Petites annonces

Frédéric Léonard le 12/08/16 Divers

Chers amis de la R.U.S. GOUVY,

Nous avons adouci le célèbre « WE WANT YOU » du recrutement militaire américain, en vous disant que nous avons besoin de votre aide.
En effet, le comité élargi actuel fait un travail énorme pour donner une dimension et une image dynamiques au club. Tout va dans le sens de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Création de deux terrains synthétiques, formateurs de jeunes diplômés, équipes de niveau provincial, deux équipes premières, des terrains en herbe à Gouvy et à Beho de très grande qualité, … .
Vous tomberez sur votre derrière quand vous verrez la remise au net de notre cafétaria. Nous avons profité du fait qu’aucun camp n’était programmé en ce début août pour lui donner un grand coup de rafraîchissement.
La prochaine saison part donc sur de très bonnes bases, mais nous appréhendons le fait que ce développement tout azimut ne nous force à prester des « temps pleins » pour notre club. En effet, une équipe première en plus = du service en plus ! Des locations de terrain synthétique sans doute nombreuses en période pluvieuse ou hivernale = du service en plus ! Notre quota est déjà dépassé.
C’est pourquoi nous vous proposons de nous aider, de vous permettre d’aider ce club que vous aimez, … votre club tout simplement. La R.U.S. Gouvy appartient à ses membres, à ses affiliés, à ses supporters, et c’est ensemble que nous ferons vivre notre club.
Nous avons préparé un tableau de service new look, avec des périodes de trois heures de service maximum. C’est une bonne formule pour ne pas s’épuiser au travail en restant six heures derrière le bar. De plus, ces périodes se chevauchent aux moments plus « chauds » comme le ¼ h de mi-temps et le 1/4h de fin de match de manière à être en nombre pour gérer cela calmement et efficacement.
Service 1 Service 2 Service 3 Service 4
Equipe A : 13h15 à 16h45 / 15h à 18h / 15h à 15h30 et 16h15 à18h30 / 16h45 à 20h00
Pour les matchs à 15h00, tout décaler d’une demi-heure bien entendu.
Equipe B : 18h45 à 23h00 / 20h30 à 21h00 et 21h45 à 01h00 (on ne servira plus après 0h30 !)

Comme les championnats débutent dans 15 jours, nous devons mettre ce système au point dans le courant de cette semaine, et c’est pourquoi nous vous convions à assister à une réunion ce mercredi soir à 20h00 dans notre cafétaria à Gouvy. Nous complèterons avec vous un tableau de service pour le premier tour. Si vous ne pouvez être présent ce mercredi, merci de donner votre choix de service à Séverine par mail (severineleonard@skynet.be) ou par gsm (0498/12.71.67) .
En sachant que nous pouvons compter sur vous, nous vous remercions déjà de votre engagement !

U19 Pro / Paliseul 27 jours
U19 Pro / Paliseul : résumé du match 27 jours