Ce jeudi nos jeunes seront à Sclessin pour supporter les rouges

18 octobre 2016 - 11:02

Les jeunes de l'association Bovigny-Gouvy-Montleban seront présents dans les tribunes pour assister à la rencontre d' EUROPA LEAGUE : STANDARD - PANATHINAIKOS

En effet les jeunes de l'association Bovigny-Gouvy-Montleban, présents lors des entraînements donnés le lundi sur les terrains synthétiques de l'association communale situé à Gouvy, effectueront le déplacement avec le bus communal en direction de Liège pour y suivre une rencontre d'EUROPA LEAGUE : STANDARD - PANATHINAIKOS

A cette occasion, je me permets au nom des 3 clubs de remercier le " supporter fan club Standard de Liège " pour les places et l'administration communale pour la mise à disposition du bus et du financement des entraînements donnés tous les lundis dans notre école de foot dont peuvent bénéficier tous les joueurs de l'association Bovigny-Gouvy-Montleban.

Léonard Frédéric

( coordinateur des jeunes à Gouvy )