Nous avons besoin de vous !!!!!!

4 août 2017 - 18:40

AVIS  IMPORTANT !

Chers amis,

Notre club organise ce samedi 26 août la COCA COLA CUP provinciale !  Cette manifestation va réunir 52 équipes la matinée et 48 équipes l’après-midi, soit plus de 700 petits joueurs.  Ces joueurs seront accompagnés par leurs parents et accompagnateurs, par leurs entraîneurs et délégués, ce qui va concentrer sur notre site un nombre impressionnant de personnes !

Notre rôle consistera à préparer le site (traçage terrains, montage chapiteaux et tonnelles, …) le vendredi. Ensuite, le samedi, nous devrons être capables de désaltérer et de restaurer tout ce monde en multipliant les points de vente (4 comptoirs extérieurs dont un comptoir Lupulus ainsi que 4 débits « restauration » – frites, pâtes, BBQ et sandwiches).

Vous aurez vite compris que nous avons besoin de vous tous pour pouvoir assurer tout ce travail. Ce qui serait une corvée à 20, peut et doit devenir une agréable distraction si nous sommes 60 !       Notre club, ses dirigeants, ses joueurs et ses bénévoles ont toujours su se mobiliser lorsque le besoin s’en faisait sentir.  C’est le moment ou jamais, car le besoin est pressant J !

Merci de nous donner une tranche horaire minimale de 3 heures qui pourrait vous convenir pour donner un coup de main ce samedi 26 août.  En fonction des réponses, nous établirons une grille horaire pour la journée. Merci de nous préciser également avec qui  vous voulez travailler si vous avez pris accord avec l’un(e) ou l’autre ami(e), ou bien le boulot qui éventuellement vous plairait le mieux.

Ce message ne peut rester sans réponse, car le club a impérativement besoin de vous ce 26 août !   N’attendez pas le dernier jour avant de vous signaler. Faites-le immédiatement pour nous permettre de gérer cela au mieux, ce serait très gentil de votre part.

3 adresses pour vous signaler :

Séverine Léonard :         0498/127167     ou   severineleonard@skynet.be

Jean-Claude Merche :    0479/271270     ou   jcmerche@gmail.com

Luc Parmantier :             0495/244530     ou   luc.parmantier@portima.be

Nous vous disons déjà merci et vous promettons de mettre sur pied une petite soirée de récompense pour tous ceux qui auront boulotté à cette énorme manifestation, … que nous n’aurons plus l’occasion d’organiser avant longtemps !

Le comité de la R.U.S. GOUVY