Inauguration des terrains synthétiques de la Commune de GOUVY

Inauguration des terrains synthétiques
de la Commune de GOUVY

Chère amie, Cher ami,

Nous avons le grand plaisir de vous transmettre cette invitation cordiale à participer avec nous à l’inauguration des terrains synthétiques communaux de Gouvy.
Rejoignez-nous donc le weekend des 20 et 21 mai sur le site de la R.U.S. GOUVY, rue de Beho, 16 X, à 6670 Gouvy pour vivre avec nous l’un ou l’autre moment d’un weekend qui sera riche en activités.
Vous trouverez le programme de ce weekend sur le verso de cette invitation.
Ce projet est né d’une réflexion sur l’occupation des terrains rendue compliquée par la croissance du nombre d’équipes au sein de la R.U.S. Gouvy. Le terrain B ne pouvait plus supporter l’accumulation des matchs et entrainements. Le terrain A était au maximum de son occupation pour que l’on puisse encore bénéficier d’un terrain digne de la P1. Il nous fallait trouver une solution.
Ce dossier agréé par les clubs voisins de Bovigny et de Montleban et bien soutenu par notre Administration
Communale a reçu l’accord de subsidiation du Ministre René Collin en 2015 lors du 90e anniversaire de la R.U.S. Gouvy (un superbe cadeau !).
Après les soumissions règlementaires sur base du cahier de charges établi par le bureau d’architectes Bastin & Becker et avalisé par les services du SPW (Infrasports), c’est à la firme LESUCO de Gembloux que nous avons confié la réalisation de ces terrains.
De l’avis général, le résultat est magnifique à tous points de vue, et, si vous ne l’avez pas encore apprécié, ce sera l’occasion unique de le faire dans une ambiance amicale et festive.
Toutes les équipes de la commune évolueront sur les terrains synthétiques durant ce weekend. En outre, nous vous avons concocté un match de gala entre l’A.S.Eupen et l’Excelsior Virton le samedi 20 mai à 19h00         (entrée fixée à 5 € , mais gratuite pour les dames !).

Le dimanche, un repas sur réservation est prévu après l’inauguration officielle.

Au menu :

« Vin d’honneur » en apéritif,
« Dés de dinde sauce champignon, gratin dauphinois et légumes divers » en plat,
« Mignardises et café » en dessert.
Le tarif est de 15 € pour les adultes et de 7,5 € pour les enfants.

Repas uniquement sur réservations, merci de vous adresser à notre trésorière
Séverine Léonard au 0498/127.167, ou bien par mail severineleonard@skynet.be et
de verser le prix total des repas sur le compte de la R.US. Gouvy BE67 2480 4832 1487
avec en communication « votre nom, prénom, repas RUS » avant le 16/05/17.

Au plaisir de se rencontrer durant ce weekend !

Le comité de la R.U.S. GOUVY