Résultat des matchs amicaux du week-end

7 février 2017 - 11:47

Vendredi soir les U21 de l'association Winaloise-Gouvy infligeait la première défaite depuis 3 ans à l'invincible équipe des réserves de Gouvy bien revenu à 2-2 en début de seconde mi-temps alors qu'elle était menée 2-0 à la pause pour finalement s'incliner 5-3.

Samedi les U17 Provinciaux ont remporté la rencontre qui les opposaient à Bercheux 5-4.

Après une défaite 2-0 jeudi à Libramont, l'équipe A a livré un bon match à domicile contre une bonne équipe de Chaumont qui a bien résisté pendant les 45 premières minutes (3-2 à la pause) avant de littéralement s'écrouler en seconde période, score final 7-2.

A noter encore que l'équipe B a remporté son duel 3-1 face à Halthier B, match joué à 10h en ouverture de cette longue journée.

Et dernier match du jour, Halthier A a pris le dessus sur Vaux-Noville 5-2.