Pol Leemans ne sera pas prolongé

1 février 2017 - 16:33

Gouvy (2C) : Pol Leemans ne sera pas prolongé

Lundi soir, le président gouvion Luc Parmantier a annoncé à son entraîneur Pol Leemans que son engagement ne serait pas renouvelé à la fin de cette saison. Le président apprécie le caractère réglo et jovial de l'homme et l'aspect professionnel et exigeant de l'entraîneur, mais c'est au niveau budgétaire que cela coince. "Si Pol habitait à 20 kms de Gouvy, on repartait sans nul doute pour une 3ème saison", précise-t-il !

La part du coût des terrains synthétiques (2,5 % du total) dévolue au club n'est pas étrangère à cette réévaluation budgétaire au sein de la RUS Gouvy.

Pol Leemans a très bien compris la position du club et sa motivation pour décrocher le titre en fin de saison est toujours aussi vive.