Tournoi indoor: les résultats

23 janvier 2017 - 14:08

TOURNOI INDOOR DE LA RUS GOUVY : les résultats

Tout d’abord je voudrais remercier toutes les équipes (42 et 330 joueurs) présentes ce week-end pour leur esprit de fair-play et le spectacle offert aux nombreux parents présents. Je dois également remercier toutes les personnes (parents, comité et président) qui ont aidé d’une manière remarquable et fait de ce tournoi une belle réussite sportive et humaine.

Les résultats :

- en U7 : victoire impressionnante de Cointes qui a hissé ces 2 équipes en finale

- en U8 : belle victoire de Marloie

- en U9 : victoire des Germanophones de Emmels face à Cointes de nouveau en finale

- en U10 : belle victoire des  Gouvyons face aux Allemands de Prüm au terme d’une finale interminable qui s’est finalement clôturée aux tirs aux buts.

- en U13 : victoire de Oudler au détriment de Bastogne

A noter encore la tombola : 1er prix remporté par Ben de Bastogne et le second par Philippe PESCH (entraîneur des U10 de Oudler)

Encore merci à tous et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle éditiontournoi indoor