3 nouveau renforts

18 avril 2016 - 13:18

Trois nouvelles arrivées à Gouvy.

Pape N'Doye (Givry) est toujours resté accroché à Gouvy qui l'avait révélé en P1. Il n'avait qu'une envie, revenir prester pour ce club.  C'est réglé.

Bob Ouraga est un Liégeois qui vient de s'installer dans la commune de Gouvy et qui travaille à Luxembourg. Il a été formé au Standard, est passé par Diegem (D3), l'Union Hutoise et Cointe où il a peu joué pour des raisons professionnelles. C'est un élément défensif.

Pierric Paulus (19 ans) est le deuxième gardien d'Aywaille et joue en espoirs dans ce club. Il a fait une année en U17 à Virton. Il est entraîné à Aywaille par Christian Piot.