Une victoire à l'arraché

16 février 2014 - 22:03

Un match à rebondissement, cardiaque s'abstenir !

On aura veçu ce dimanche à Montleban une rencontre de football pleine de rebondissement, entaché par une blessure à la cheville de Arnaud Heck ( on craint une fracture à la maléole ).     Après un début de rencontre catastrophique, où l'on ne parvenait pas à imposer notre jeu, les visités ouvraient la marque. En fin de première mi-temps, un tacle pied en avant sur Arnaud Heck réduissait Montleban à dix et envoyait notre mileu de terrain tout droit à l'hopital. On espérait une révolte de la part des Gouvyons à la sortie des vestiares pour l'entame de la seconde période mais il n'en fût rien. Alors que tout le monde voyait Gouvy se dirigé vers une nouvelle défaite, le match était loin d'être fini. Une seconde agression au milieu de terrain renvoyait un joueur de Montleban au vestiaire. C'est alors que Gouvy qui n'était nulle part mis enfin la pression en toute fin de rencontre et finissait par égaliser, après un joli but de notre buteur maison William Delvaux. L'arbitre adressait une troisième rouge pour une main volontaire, et accordait 5 minutes d'arrêt de jeu. Et l'incroyable se produisait, but de nouveau de Delvaux dans la dernière minute du temps additionnel. Score final 1 - 2, on pourra dire que Montleban a perdu son match à lui seul.